Menu principal

lundi 2 mai 2011

Jap'and Trégor 2011 : Nos impressions

Bonjour les petits poulpis !

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour le silence des derniers jours. Ne vous inquiétez pas nous sommes toujours là ! Les vies de chacun ont fait que nous étions assez pris et nous tenons à nous excuser derechef. Pour se faire un petit article sur Jap'and Trégor !

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui sont venus nous faire un petit coucou ! Et aussi ceux qui se sont prêtés à nos activités toute la journée. Cela nous a fait fait très plaisir de voir que vous adhériez à nos animations et à notre humour. Bien sur nous remercions aussi tous ceux qui nous ont donnés un coup de main pour l'organisation et le bon déroulement de la journée !
Pour le safari photo les photos seront bientôt mises en ligne. Nous devons encore les traiter et déterminer nos préférées.
Vous pouvez retrouver différentes vidéos de la journée ici grâce à Ementi qui a encore été le vidéaste du jour. Merci à toi ! Vous trouverez bientôt nos photos sur le flickr de l'asso.

Jap'and Trégor a été cette année tout à fait à la hauteur de nos attentes. Il s'agit d'une petite convention vraiment agréable et conviviale. Certes on en fait rapidement le tour, mais la gratuité de l'entrée nous rappelle qu'il s'agit avant tout d'un moyen de rencontrer du monde et de (re)découvrir le Japon. Malheureusement nous étions tellement occupés par le stand que nous n'avons pas eu le temps de profiter de toutes les activités proposées. Mais bon au final on s'est bien amusés, on a quizzé (bon ok il parait que c'était un peu hardos...) et on a vu plein de gens.

Nous sommes fier d'avoir pu participer à la récolte de dons pour le Japon qui a rapporté pas loin de 2600€ au comité de solidarité. Ce genre d'initiative sera à refaire car le Japon a encore besoin de soutien.