Menu principal

jeudi 23 août 2012

Avant-première "Les enfants loups"


Le cinéma TNB de Rennes organise une séance en avant première du nouveau film de Mamoru Hosada, Les Enfants Loups - Ame et Yuki.

Japan Spirit Event vous propose de se retrouver pour cette séance qui aura lieu le mardi 28 août à 17h30 et ainsi de profiter de ce moment pour se retrouver avant la rentrée.


Petit point sur la sortie : 
1. les gens qui le souhaitent peuvent venir en avance afin de pouvoir discuter et ainsi faire plus ample connaissance entre nous ;
2. pour ceux qui le souhaitent, on pourra finir la soirée soit dans un bar, soit dans un resto (ou les 2). On fera une petite recherche d'un lieu ou il serait possible de se réunir ;
3. en ce qui concerne les tarifs, le tarif plein est de 8€ et le tarif étudiant est de 5.20€ ;
4. le cinéma TNB ne réouvrant que le 27 août, vous pourrez soit réserver votre billet le 27, soit en venant plus tôt le 28.

Enfin, n'hésitez pas à partager l'event facebook de la sortie auprès de vos amis et invitez les bien à s'inscrire, cela permettra à nous même de savoir combien nous serons.



Synopsis :
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…