Menu principal

28 septembre 2012

Assemblée Générale ordinaire de Japan Spirit Event

Conformément à l'article 11 des statuts, nous vous invitons à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'Association Japan Spirit Event, qui se tiendra le vendredi 12 octobre 2012 à 20 heures, au 13 Square Lucien Rose 35000 Rennes (Arrêt Saint Vincent sur la ligne du 3 ou Arrêt Pont de Chateaudun sur la ligne 4 ou 6).

Les points suivants seront à l’ordre du jour :
- émargement de la liste des présents et vérification des mandats ;
- désignation du président de séance et du secrétaire ;
- rapport moral présenté par le président ;
- rapport financier présenté par la trésorière ;
- projets à venir, faisabilité et nomination des chefs de projet ;
- fusion de Poupinell' et Crêpes Dentelles avec Japan Spirit Event ;
- rédaction et vote du règlement intérieur ;
- inscriptions (le formulaire d'inscription sera fourni le jour de l'AG - la cotisation est de 5€). Ce sera l'occasion de faire le point sur la gestion/tarification des cotisations ;
- élection du nouveau bureau (toute personne souhaitant déposer sa candidature peut nous l'envoyer en amont par mail en indiquant son nom, son âge et le poste visé).

L'assemblée générale sera en outre l'occasion pour faire le point sur la convention Nihon Breizh Festival et ainsi de lancer officiellement le projet. Aussi, si vous êtes intéressés par le projet mais que vous ne faites pas parti de l'association, ce sera l'occasion de vous inscrire. De même, si vous connaissez des personnes de votre entourage qui souhaiteraient rejoindre le projet, invitez les à venir lors de cette AG.

Enfin pour les associations partenaires, merci de nous signaler si vous serez présents lors de l'AG et combien de personnes seront présentes.