Si au début, ça peut paraître étrange de voir des musiciens avec des têtes de loup monter sur scène, on bascule directement dans une ambiance électrisante.
Musique rythmée, rock qui pourrait tout aussi bien être US, head-banging avec leurs têtes de loup, présence sur scène impressionnante. Voici les ingrédients qui vous font avoir chaud dès la première chanson.
Sur scène, on a :
TOKYO TANAKA au chant
KAMIKAZE BOY à la basse et aux chorus
JEAN-KEN JOHNNY à la guitare
DJ SANTA MONICA aux sampling
SPEAR RIB à la batterie
C'est avec cette formation qu'il alterne du bon rock qui dépote mélangé avec du rap et scraching qui n'est pas sans rappelé Rage Against The Machine.
D'ailleurs, RATM n'est pas leur seul inspiration car on a eu le droit à une reprise de Nirvana, Smell Like Teen Spirits, titre issu de leur premier mini-album Trick or Treat.
Autre moment fort de leur live, leur chanson Fly Again durant laquelle le chanteur nous invite à le suivre sur un mouvement de bras simple. Véritable moment de communion avec le public qui donne l'impression de marée humaine.
Pour ceux qui veulent écouter un maximum de ce qu'ils ont pu faire, voici une playlist youtube que je m'écoute quasi tous les jours : lien playlist.